Imprimer

 

Chères familles,

En accord avec l’équipe administrative et pédagogique de l’école, les parents bénévoles de CAPE Camus se sont mobilisés pour organiser des activités festives tout au long de cette dernière semaine de classe de l’année 2020.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-jointe (cliquez ICI), des petits lutins ont déjà investi dans la décoration de l’établissement qui a revêtu ses habits de noël. Le traineau du Père Noël fera un arrêt à l’école Albert Camus le mardi 15 décembre 2020. Les enfants auront alors l’occasion de goûter en classe et de partager un moment festif autour de bûches au chocolat avant une distribution de brownies à emporter.

La fête se poursuivra les jeudi 17 et vendredi 18 décembre à l’occasion de la célébration de la Journée Mondiale de la Langue Arabe. Des zones aménagées seront prévues pour accueillir les enfants lors de l’enregistrement des travaux encadrés par les enseignants. Un conteur interviendra également pendant ces deux jours pour relater des histoires des milles et une nuit.

En récompense du travail méritoire réalisé, tous les enfants recevront un certificat ainsi qu’une petite récompense.

Nous invitons les enfants des classes de PS, MS, GS, CP et CE1 à venir en tenue traditionnelle le jeudi 17 décembre 2020 afin d’immortaliser ces moments.

Pour les autres enfants des classes de CE2, CM1 et CM2, nous les invitons à revêtir leurs plus beaux habits traditionnels le vendredi 18 décembre 2020 !

Sachant pouvoir compter sur votre adhésion pour la réussite optimale de ces évènements, nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.

 

Parentalement,

L’équipe CAPE Camus

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn